Le pop-up pour booster vos ventes 

Qu’est-ce qu’un pop-up ?

Un pop-up est une fenêtre automatisée qui apparaît sur votre site Internet alors que le visiteur consulte une page précise, à un moment précis. La fenêtre présente alors au client potentiel une offre qui suscite son intérêt et l’incite à poser un geste particulier afin de s’en prévaloir. Elles apparaissent alors de manière plutôt aléatoire et agressive, sans considérer vraiment l’usager soumis à cette publicité. L’ennui c’est que certains marketeurs ont conservé cette approche indésirable. Et (avouons-le), nous détestons tous voir la navigation d’un site Internet interrompue par une pub qui n’apporte aucune valeur ajoutée.

Générez de nouvelles conversions avec votre pop-up en 4 étapes

Étape 1 : Identifiez les mots clés pour lesquels vous souhaitez être positionné sur les moteurs de recherches.

Étape 2 : Consultez les premiers résultats de recherche et repérez les compétiteurs qui ont recours aux fenêtres à conversion.

Étape 3 : Évaluez les pop-up et déterminez les pratiques que vous désirez reproduire.

Étape 4 : Remplissez le formulaire de votre compétiteur!

VOUS AVEZ UN PROJET ?

NOUS VOUS RAPPELONS

Discutez directement avec nous,
remplissez-le formulaire ci-dessous.